Mesure de l’énergie à travers la paroi du tuyau

Vous voulez la clarification sur la consommation réelle de votre système de chauffage ou de refroidissement? Bien que l’installation complète – sans interruption – reste en production? Notre compteur de chaleur Micronics U1000HM vous offre une solution.

Étant donné que ce compteur d’énergie ne nécessite pas de contact avec le fluide, celui ci peut être monté directement sur la conduite. Cela laisse votre système – sans aucune interruption – en production.

Mesure d’énergie précise

Le compteur à chaleur Micronics U1000HM enregistre la capacité réelle du système à travers la paroi du tube. Ce compteur mesure simultanément la différence de température entre l’alimentation et le retour. L’énergie calculée peut être affichée en kWh ou BTU.

Mesure de lénergie à travers la paroi du tuyau - Micronics U1000 HM heatmeter flowmeter

La modernisation du système de chauffage existant

Ce débitmètre est utilisé, entre autres, dans la construction de systèmes de gestion (BMS), les centres de données informatiques et de la cogénération (CHP).

Grâce à la mesure de l’extérieur ce débitmètre peut avant tout être installé sur des installations existantes. Le système est donc idéal pour les applications dites de rattrapage où les systèmes de chauffage et de refroidissement obsolètes sont mis à jour et offrent ensuite une meilleure performance. Le Micronics U1000 HM peut également être utilisé dans les circuits LTHW / MTHW et applications de CVC.

En résumé

  • amélioration significative des performances des (anciennes) installations de chauffage et de refroidissement
  • Pas d’interruption du processus
  • Faibles coûts d’installation grâce à une installation rapide
  • Facile à programmer
  • Sorties multiples, entre autres Modbus
  • Montage séparément et en série

Pour en savoir plus sur ces compteurs?

Vous cherchez une autre solution?

Notre gamme offre un large choix d’instruments de différentes marques afin que nous puissions offrir la meilleure solution pour presque toutes les applications. Personnalisé donc!