Nouvelles

Débitmètre circuit de refroidissement

Débitmètre protège le circuit de refroidissement

Wilro en Pays-Bas fabrique des fours de diffusion, avec lesquels on produit des cellules solaires. Notre conseil a été demandé pour le refroidissement de ces fours.

katoen-natie silopark

Les silos hauts de Katoen Natie

Katoen Natie voulait mesurer les granulés (synthétiques) dans ses grands silos, étroites. Les exigences fixées posaient déjà un certain nombre de fournisseurs devant des défis insurmontables.

Mesure précis de granules

Mesurer précise des granulés; jusqu’au fond!

Sabic est une société chimique de l’Arabie Saoudite et l’un des plus grands joueurs dans le monde; actif dans plus de 40 pays. En Europe, il est un important producteur de matières synthétique en plastiques.

Mesure de niveau à laser dans des silos Allemands Intercontrol

Mesure de niveau à laser dans des silos Allemands

Intercontrol a été demandé par un fabricant Allemand d’emballages en plastique pour équiper deux parcs de silo à Sauerland avec notre sonde de mesure de niveau à laser et l’équipement de visualisation.

Intercontrol économiser du carburant

Compagnie ferries sauve des milliers de gallons de carburant diesel

DFDS Seaways est le plus grand opérateur de ferry en Europe du Nord. Il transporte déjà seulement sur la ligne IJmuiden / New Castle chaque année plus d’un demi million de personnes

Mesure de niveau hydrostatique pour la marine & Off shore Industry - Intercontrol

Mesure de niveau hydrostatique dans les liquides

Nos capteurs de niveau hydrostatique de BD Sensors sont particulièrement adaptés pour la maritime, l’industrie off shore et le dragage. Ils jouent un rôle important dans une bonne mesure du tirant d’eau ou le niveau.

Mesure de biogaz - Intercontrol

Kun je nat biogas meten met een thermische flowmeter?

Biogas is een zeer ‘nat’ gas en een accurate flowmeting van dit gas is voor traditionele thermische gasmassameters dan ook zeer lastig. 

Débitmètre pour la lubrification O-I

Système de lubrification dans la Verreries O-I

La Verreries O-I, producteur mondial de contenants en verre, a investi 21 millions d’euros dans son usine en Leerdam au Pays-Bas. Intercontrol a été demandé à propos du ‘système de lubrification’.