Compresseur avec mesure de surveillance du débit

Aerzen est spécialisée dans le transport et la compression des gaz. L’entreprise produit déjà près de 40 ans des ventilateurs industriels, des compresseurs et des compteurs de gaz.

Contrôle des du débit avec des exigences supplémentaires

Notre expertise a été demandé avec la personnalisation de compresseurs pour un de leurs projets. Contrôler un débit de max 20 m3/h avec des contacts de commutation antidéflagrants (ATEX) devrait être installé dans le circuit d’huile.

Nous sommes parti du détecteur de débit WBMC de Meister, il est spécialement conçu pour contrôler le débit. Ensemble avec l’usine nous avons adapté ce contrôleur pour cette large plage de mesure/contrôle.

Personnalisation au détail

Parce que la construction des compresseurs respectifs doivent être très compact et tout doit être intégré dans le châssis, les positions de montage des instruments sont d’une grande importance.

Nous avons réussi à mettre en œuvre la conception en un temps très court; y compris les dessins de conception (fichiers STEP) qui ont été nécessaires pour le faire rentrer dans les dessins 3-D.

Par conséquent, cette contrôle du débit pourrait être incorporé dans les possibilités offertes, un budget limité et le calendrier serré.

Vérifiez les spécifications de ce débitmètre

En savoir plus sur le contrôleur de débit

 

[slider][slide link= » »]http://intercontrol.eu/wp-content/uploads/2016/03/Intercontrol-Contrôle-de-débit-Meister-WBMC-1.jpg[/slide][slide link= » »]http://intercontrol.eu/wp-content/uploads/2016/03/Intercontrol-Contrôle-de-débit-Meister-WBMC-2.jpg[/slide][/slider]
Meer nieuwsberichten
Menu