Débitmètre pour l’injection d’additifs chimiques

Geveke Pompes conçoit et construit des systèmes de pompage complets pour l’industrie du pétrole et du gaz, tels que NAM et Shell. Nous fournissons des débitmètres à roues ovale, spécialement pour ces systèmes à haute technologie dans le but de l’injection d’additifs chimiques.

Construction de skid

Geveke construit l’ensemble du système d’abord sur un cadre; également appelé skid. Ceci est beaucoup plus rapide que pour assembler tous les composants dans l’emplacement lui-même. En outre, cette solution assure que le processus de production est interrompue aussi courte que possible et que le niveau de production peut être maintenue.

L’injection d’additifs chimiques

Une partie de ces skids se réfère à des systèmes qui injectent des additifs à haute pression dans des gaz et des systèmes liquides. Les additifs à mesurer sont, entre autres, du méthanol, des inhibiteurs de corrosion et d’échelle et de la cire; des produits avec des caractéristiques très différente.

Les exigences clés

Il faut mesurer exactement la quantité d’additif pompé. Une tâche difficile parce que le débit moyen est très faible, la viscosité varie et om pompe sous haute pression.

D’autres exigences importantes pour ces débitmètres sont les matériaux utilisés de haute qualité et qu’ils sont adaptés pour les zones dangereuses.

Débitmètre pour l'injection d'additifs chimiques 2 - Intercontrol

Pour cette application, nous avons livré des petits débitmètres à roues ovale OM004 à haute pression de GPI / Flomec faite en acier inoxydable et avec certification / ATEX IEC.

Ces débitmètres avec traitement du signal convivial atteintes pleinement à les exigences élevées que Geveke impose à ses installations.

Vérifiez les spécifications de ce débitmètre

• débitmètre à roues ovale Flomec OM400

• fiche technique

logo IECEx