Débitmètre régule l’huile dans les réducteurs

Hansen Industrial Transmissions (Belgique) fabrique des réducteurs. Ceux-ci sont utilisés dans le monde entier dans diverses grandes industries; de tours de refroidissement à des pompes à vis et de convoyeurs à des téléphériques. Nos débitmètres sont installés dans ces applications.

Débitmètre pour une surveillance fiable

Le matériau à partir de quoi ces réducteurs sont construits est très durable, mais les engrenages dans ces armoires ne doivent jamais être sans huile. Afin de remédier à ceci la capacité de circulation de l’huile est surveillée. Une fois qu’il y a insuffisamment de l’huile qui circule, l’installation est immédiatement arrêtée pour éviter des dommages.

Pour surveiller ce processus et assurer le fonctionnement des réducteurs nous avons conseillé nos indicateurs et contrôleurs de débit Meister. Ces contrôleurs de débit fiables sont maintenant la norme dans les réducteurs.

Qualité requise

Hansen Industrial Transmissions met des exigences élevées sur ces indicateurs et contrôleurs de débit. Ils doivent toujours être fiable, un fonctionnement en toutes circonstances, résister à des pressions élevées et avec compensation de viscosité. Nos instruments dépassent ces exigences largement.

Collaboration

Par notre connaissance des processus industriels, nous sommes un partenaire fiable pour Hansen Industrial Transmissions; grâce à nos instruments nous pouvons toujours proposer des solutions appropriées. Nous pouvons donc travailler avec eux depuis de nombreuses années.

Consultez les spécifications dans notre catalogue

  • Indicateur et contrôleur de débit d’eau Meister
  • Indicateur et contrôleur de débit d’huile Meister

D’autres exemples de notre surveillance du débit

  • Débitmètre protège le circuit de refroidissement
  • Contrôleur de débit d’air sécurise la production Océ
Meer nieuwsberichten
Menu