Système de lubrification dans la Verreries O-I

La Verreries O-I, producteur mondial de contenants en verre, a investi 21 millions d’euros dans son usine en Leerdam au Pays-Bas. Intercontrol a été demandé à propos du ‘système de lubrification’.

Efficacité et qualité

L’investissement de O-I comprend, entre autres, un nouveau four, des nouvelles lignes de production et de nouveaux équipements pour le contrôle de la production et de la qualité. Avec ceci on augmente l’efficacité et la qualité de la production. La société prévoit en plus que cet investissement diminueras les émissions de CO2 de 15 pourcent.

Ligne de production

Notre expertise a été utilisée dans le système de lubrification des deux lignes de production. Ce système complexe fournit une aide de pompes, filtres, manomètres, transmetteurs et régulateurs de pression pour une émulsion très précise de l’huile et de l’eau. Cela garantit la lubrification correcte des lames pour couper le verre chaud rouge – appelé aussi « couper des gouttes.

Débitmètre dans le système de lubrification

Nous installons nos débitmètres VSE dans le système de lubrification. Il combine la durabilité avec une dosage la plus faible possible. Ainsi votre système de lubrification économise non seulement sur le produit et sur les coûts, mais aussi sur l’environnement! Notre mesure consommation fonctionne également de façon très précise et même la détection de direction qui peut être lu par une entrée de l’encodeur de l’automate.

Collaboration

Intercontrol avait déjà fait ses preuves avec ce client, mais notre solution au système de lubrification, l’installation rapide et l’étalonnage facile a confirmée à nouveau la satisfaction du client.

Meer nieuwsberichten