Mesure de niveau hydrostatique des eaux souterraines

Munisense fournit des services pour la gestion de l’eau; pour la mesure de niveau de la nappe phréatique, ils étaient à la recherche d’un transmetteur de pression submersible avec un petit diamètre. Nous avons livrés la bonne solution.

Transmetteur de pression de petit diamètre

Le client mesure le niveau des eaux souterraines au moyen de puits de surveillance dits. L’exigence clé du capteur était, en raison de la taille de ces puits, que le diamètre devrait être inférieur à 2mm. Spécialement pour cette application nous avons offert notre capteur LMP305 Slimline de BD avec un diamètre extérieur de 19 mm.

En collaboration avec BD | CAPTEURS nous pourrions offrir l’émetteur de pression approprié à un prix abordable et compétitif. En tant que service supplémentaire que nous pouvons offrir un modèle de test personnalisé dans quelques jours. Et dans un délai de livraison rapide de 3 semaines, nous avons été en mesure de livrer 300 pièces de la LMP 305.

Mesure de niveau hydrostatique Intercontrol

 

Transmetteur de pression avec poinçon Kiwa

Munisense dispose désormais d’un mince transmetteur de pression submersible avec un diamètre adapté pour laisser descendre dans les puits existants. En outre, une version pour de l’eau potable avec les pionçons nécessaires existe déjà. Ces capteurs ont été marqués comme label privé. Notre client est très satisfait de notre solution correcte en combinaison avec un bon rapport qualité-prix.

Intercontrol offre toujours des solutions sur mesure

La personnalisation pour nos clients est l’une de nos principales caractéristiques. Dans les possibilités offertes, nous trouvons toujours la meilleure solution à un prix abordable. Vous voulez savoir ce que nous pouvons faire pour vous? Contactez-nous s’il vous plaît.

En savoir plus sur la surveillance de la pression hydrostatique avec BD Sensors?

Appelez-nous ou contactez-nous via le formulaire; nous vous conseillons avec plaisir.